Teddy Boy RAS, Zahia Dehar, Jean Rivière.. Merci à eux

Trop bon, trop con..

C’est encore dans les vieux dictons qu’on entends la vérité et c’est ce que je ressemble en écoutant Zahia. En réalité, elle semble n’être que douceur et gentillesse et peut être que le problème est là. Les gens, les médias la perçoivent comme faible, dans le sens pacifiste et saisissent l’opportunité de s’appuyer sur elle pour s’élever. Teddy Boy RSA la croit plus forte et intelligente et je le crois également, en tout cas bien plus qu’a travers le prisme médiatique.

Car visible on adore se trouver des débiles pour briller, il n’y a cas voir le succès des TV réalités (même si selon moi les plus stupides sont et de loin, ceux qui regarde). Mais c’est le presque dans tout les lieux, professionnel par exemple, sauf exception, un responsable manager recruteur, va préféré garder l’ascendant sur une personnalité. Il le niera de bonne fois, mais c’est inconscient. Ici on peut dire que c’est dommage, mais cela peu être dangereux, en politique je crois qu’il y a cette même tendance.

Qu’on me foute la paix, voilà l’objectif..

Laissez moi faire mes trucs et je me passerai de vos commentaires. En tout cas, ils ne seront pas ma boussole, je forcerai les commentateurs et le monde entier à me laisser tranquille. Seul maitre de mon destin, je n’inspire qu’a l’autonomie, alors ce n’ai pas pour laisser les autres décrire mon parcours.

Je suis l’acteur donc le seul narrateur légitime, je reste ne seraient que fantasmes ou théorie. C’est moi qui contrôle l’histoire, les enjeux et la morale, le « storytelling » et les personnages.. il ne s’agit pas de convaincre, mais juste de faire. Le public fera ces conclusion et cela n’a aucune importance si votre objectif est atteint. Notamment s’il consiste a ce qu’on vous foute la paix.